Détails de la société
  • NANJING EFG CO.,LTD

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Trade Company , Manufacturer , Agent , Distributor/Wholesaler
  • Main Mark: Africa , Asia , Europe , Middle East , Worldwide , Americas , Caribbean , East Europe , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000, ISO14000, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • La description:Instrument de température,Instrument de mesure,Instrument de contrôle,Instrument de pression
Cie (0)
NANJING EFG CO.,LTD Instrument de température,Instrument de mesure,Instrument de contrôle,Instrument de pression
service en ligne
http://fr.njefg.comNumérisation à visiter

Série de l’instrument

Accueil > Liste de Produits > Série de l’instrument
Catégorie de produit de Série de l’instrument, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Instrument de température, Instrument de mesure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Instrument de contrôle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Série de l’instrument Fournisseurs

Cie., LTD de NANJING EFG département de soupape s’engage dans la régulation des vannes, des instruments de pression et des produits d’instrument de température. Joint-venture usine couvre 50 000 m 2 zone de construction, atelier couvre 10000m 2. Société avec force forte, ont fait progresser la chaîne de production, ferrure très efficace système et logiciel. Sortie annuelle des sortes de valve est plus de 5000 pièces et types de manomètres, thermomètres plus 1.000.000 morceaux.

Nous produisons différents types de manomètres numériques, émetteurs et calibrateurs, approvisionnement thermomètres, manomètres, indicateurs de niveau et débitmètres pour pétrochimie, métallurgie, médical, alimentaire, industrie nucléaire et également nous fournir le client fait le service de colis et montés sur des produits pour des applications spécifiques.

En outre, on a établi un partenariat satisfaisant et par conséquent est devenu le distributeur exclusif des lots de produits importés dans le marché chinois comme CLARK-RELIANCE, RUEGER, HYCONTROL, FLINTEK, NUOVA FIMA et ainsi de suite. Pendant ce temps, à travers de nombreux succès et étroite coopération dédié aux différents projets, nous a également mis en place un bon partenariat avec un grand nombre de renommée fabrique comme EMERSON, AMETEK, PROTEGO, LESER, REMBE, OHL, ROTORK, KOSO, WESTLOCK, MOORE, M & C, ABB qui ont sauvegardé non seulement avec leur haute technologie, mais aussi avec leurs produits bien connus, y compris des thermomètres. Manomètres, indicateurs de niveau, vannes et actionneurs qui a été largement appliquée dans les industries comme le pétrole, gaz, gisement de pétrole, chimie, pharmacie, nucléaire de puissance et en acier, etc.

Avec le dévouement et le professionnalisme de son travail d’équipe, nous semble transitaire pour offrir à ses clients le service plus professionnel et plus fiable, qualité, efficacité et commodité.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 NANJING EFG CO.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kelven Deng Mr. Kelven Deng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Trade Company , Manufacturer , Agent , Distributor/Wholesaler
  • Main Mark: Africa , Asia , Europe , Middle East , Worldwide , Americas , Caribbean , East Europe , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9000, ISO9002, ISO9001:2000, ISO14000, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • Description:Temperature Instrument,Measurement Instrument,Control Instrument,Pressure Instrument
NANJING EFG CO.,LTD Temperature Instrument,Measurement Instrument,Control Instrument,Pressure Instrument
Home > Products > Instrument Series
Product categories of Instrument Series, we are specialized manufacturers from China, Temperature Instrument, Measurement Instrument suppliers/factory, wholesale high-quality products of Control Instrument R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Instrument Series Suppliers

NANJING EFG CO.,LTD valve department engages in regulating valves,pressure instruments and Temperature Instrument products. Joint venture factorycovers 50,000m2 building area, workshop covers 10000m2. Company with strongstrength, have advanced production line, highly efficient hardware system andsoftware system. Annual output for kinds of valve is more than 5000 pieces andkinds of pressure gauges, thermometers over 1,000,000 pieces.

We produce various types of digital pressure gauges, transmittersand calibrators, supply thermometers, pressure gauges, level gauges and flowmeters for petrochemical, metallurgical, medical, food, nuclear power industryand also we provide customer made service of packages and skid-mounted productsfor specific applications.

In addition, we has established a satisfying partnership and hencehas become the sole distributor of lots of imported products in Chinese marketsuch as CLARK-RELIANCE, RUEGER, HYCONTROL, FLINTEK, NUOVA FIMA and so on.Meanwhile, through many successful and close co-operation dedicated todifferent projects, we has also set up a good partnership with a great numberof renowned manufactures such as EMERSON, AMETEK, PROTEGO, LESER, REMBE, OHL,ROTORK, KOSO, WESTLOCK, MOORE, M&C, ABB that have backed up not only withtheir hi-tech, but also with their well-known products including thermometers.Pressure gauges, level gauges, valves and actuators all of which have beenwidely applied in the industries like petroleum, gas, oil field, chemistry,pharmacy, steel and power, nuclear power, etc.

With the dedication and the professionalism of its team work, welooks forwarder to offering its customers the best professional and mostreliable service in quality, efficiency and convenience.

Copyright © 2018 NANJING EFG CO.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelven Deng Mr. Kelven Deng
What can I do for you?